Casquettes personnalisées

le 19 septembre 2013
dans
Toutes les réalisations

  • casquette Mérignac

Les casquettes personnalisables sont un vecteur de communication original et efficace ! Pour promouvoir à Bordeaux ou à Mérignac un produit ou une marque sur un salon, faites porter Des casquettes personnalisables à vos commerciaux. L’effet sera garanti. Vous êtes jeune, dynamique, et vous voulez montrer à tout le monde que vous et votre entreprise êtes « à la page » !

Les casquettes personnalisables par 1primédoc donneront à votre campagne publicitaire le brio dont elle a besoin. Cet objet publicitaire est fait pour vous !

 

L’impression de vos casquettes personnalisées

On peut imprimer ces casquettes en une couleur, deux couleurs, voire en quadrichromie. Pour vos cadeaux de fin d’année, c’est un cadeau personnalisé qui plaira à l’ensemble de vos clients et si ceux-ci ne la mettent pas, ils l’offriront à leur famille ou à leurs proches. Une casquette donne une image jeune et dynamique. Nous imprimons également des casquettes de sécurité pour le BTP ou les travaux dangereux; si vous voulez changer de look, changez de casquette !!

Et si votre société est connue dans le monde entier, ce sera un honneur pour votre client que de porter votre casquette !

 

Les autres vêtements personnalisés

Évidemment, 1primédoc, Spécialiste en imprimerie Bordeaux vous propose également :

Bob publicitaire, bonnet publicitaire, chapeau publicitaire, Bandana, Guêtre, Écharpe, Mitaines, Gants, Bandeau, Foulard. Tous ces vêtements couvriront votre communication comme vos collaborateurs d’une protection bienveillante. Qu’il s’agisse d’un intérêt lié au style, au confort ou à la protection contre le froid ou le soleil, ces casquettes seront d’un grand effet pour votre communication. Tous les prix, toutes les couleurs, toutes les qualités possibles, en passant par la casquette publicitaire écologique !

N’hésitez pas à nous contacter pour profiter des conseils qu’1primédoc peut vous prodiguer.

Comments are closed.

661a58f48cf8f19def9ddb96c4c896bftttttttttttttttttttttt